Facebook
  • Acceuil
  • News
  • Levi's s'associe à Lalaland.ai pour créer des mannequins numériques ultra-réalistes grâce à l'IA et diversifier son offre
title..

Levi's s'associe à Lalaland.ai pour créer des mannequins numériques ultra-réalistes grâce à l'IA et diversifier son offre

Levi's s'associe à Lalaland.ai pour créer des mannequins numériques ultra-réalistes grâce à l'intelligence artificielle (IA). Cette collaboration permettra à la célèbre marque de jeans de proposer des modèles qui ressemblent davantage à ses clients, en termes de morphologie, de taille, d'âge et de couleur de peau. L'objectif est de créer une expérience d'achat plus personnelle et inclusive. La technologie de Lalaland.ai permettra également à Levi's de diversifier son offre de modèles pour répondre aux attentes de ses clients. Bien que l'IA ne remplacera jamais complètement les mannequins humains, elle offre de nouvelles possibilités pour améliorer l'expérience du consommateur. Selon Amy Gershkoff Bolles, responsable de la stratégie numérique de Levi Strauss & Co, "nous sommes ravis des capacités potentielles qu'elle peut nous offrir". Le partenariat se concrétisera lors de la promotion des vêtements sur le site ou l'application de Levi's. En plus d'un modèle humain, les clients pourront observer un jean, une veste ou tout autre vêtement sur plusieurs mannequins numériques générés par Lalaland.ai. Cette nouvelle technique sort des carcans classiques du mannequinat grâce à l'IA. Ce partenariat suscite des inquiétudes chez les artistes, mais il est clair que la génération par IA pourrait aider certaines entreprises à être plus inclusives et à diversifier leur offre. Levi's prend le pas de cette nouvelle révolution en s'associant à Lalaland.ai pour offrir une expérience d'achat plus inclusive à ses clients.

Loading…
Loading the web debug toolbar…
Attempt #