Facebook
  • Acceuil
  • Marketing
  • Asda inaugure sa première boutique TikTok caritative pour soutenir la lutte contre le cancer du sein

Asda inaugure sa première boutique TikTok caritative pour soutenir la lutte contre le cancer du sein

title..

Asda inaugure sa toute première boutique caritative sur TikTok, dans le cadre de sa campagne annuelle « Tickled Pink », dédiée à la sensibilisation et au soutien contre le cancer du sein.

Les consommateurs peuvent se procurer un coffret exclusif TikTok Shop regroupant neuf produits populaires, tous emballés dans du rose. Proposé au prix symbolique de 7,17 £, le pack rappelle qu’une femme sur sept au Royaume-Uni sera diagnostiquée d’un cancer du sein au cours de sa vie. Il contient notamment le thé Yorkshire Tea, des viennoiseries Mr Kipling, des cappuccinos Nescafé, des Pot Noodles au poulet et champignons, des friandises Eton Mess Candy Kittens, du Coca Light édition rose, des digestifs au chocolat et de la Marmite.

L’intégralité des bénéfices de ce coffret sera reversée aux associations partenaires de Tickled Pink, Breast Cancer Now et CoppaFeel!. Asda anticipe un succès rapide de cette offre exclusive.

Cette initiative s’inscrit dans la 29e édition de Tickled Pink, lancée en 1996. Plus de 200 produits du quotidien, allant des marques George aux aliments et boissons populaires, arboreront en octobre un emballage rose spécial, parmi lesquels Shreddies, Jammie Dodgers à la framboise, Itsu Bao Buns et Fray Bentos Steak & Kidney Pie.

Matt Beane, responsable des produits de grande consommation chez TikTok Shop UK, a déclaré : « C’est formidable de voir autant de marques emblématiques réunies dans un seul coffret pour soutenir une cause essentielle. »

Cette année, 15 % des produits Tickled Pink afficheront des messages de sensibilisation à l’auto-surveillance des seins, tels que le slogan de 7up « buvez des citrons, vérifiez vos melons » ou celui de Kit Kat « faire une pause, vérifiez ».

Tickled Pink atteint également une étape majeure : plus de 100 millions de livres sterling ont été collectés depuis sa création, soutenant la recherche, l’éducation et les services de soutien contre le cancer du sein.

Emma Betts, responsable nationale des partenariats caritatifs chez Asda, a ajouté : « Le lancement de notre première boutique TikTok caritative marque une étape importante pour Tickled Pink. C’est une célébration de la générosité de nos clients et de nos fournisseurs, tout en mettant en lumière une cause essentielle. »

Ce site, utilise des cookies afin de vous offrir une bonne expérience de navigation et d’améliorer continuellement nos services. En continuant à naviguer sur ce site, vous acceptez l’utilisation de ces cookies.