Pom’Potes a choisi de placer l’amitié au centre de sa campagne estivale, en s’associant à Léna Situations, figure emblématique de la Gen Z, et à son agence heaven.
Ambassadrice de la nouvelle gamme “Pom’Potes À la Fraîche !”, Léna a intégré la marque à ses traditionnels “Vlogs d’Août” sur YouTube. Ces épisodes ont mis en scène la fraîcheur et la convivialité des gourdes fruitées, au rythme des moments de complicité de la créatrice et de son entourage.
La collaboration a également pris vie à l’Hôtel Mahfouf, l’espace hybride créé par Léna Situations. Pom’Potes y a proposé des expériences ludiques : distribution de gourdes, “File des Potes” pour favoriser les rencontres, “Mur de l’Amitié” pour partager des messages, ou encore un atelier créatif “Peins ton pote”, auquel Léna a participé.
« Avec Pom’Potes À la Fraîche !, nous voulions mettre en avant les valeurs de positivité, de partage et d’amitié. La collaboration avec Léna s’est imposée comme une évidence », explique Léa Sulliot, cheffe de groupe média Pom’Potes.
En choisissant une ambassadrice authentique et fédératrice, la marque confirme son ambition d’accompagner la Gen Z dans ses moments de vie et de renforcer son ancrage auprès d’une communauté en quête d’expériences inédites.
