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Sephora et Lady Gaga unissent leurs forces pour célébrer la beauté et l’inclusion

Sephora, en partenariat avec Haus Labs By Lady Gaga, lance sa nouvelle campagne mondiale « We Belong to Something Beautiful », visant à promouvoir la beauté, l’inclusion et la santé mentale. Produite par Maison BETC Paris et BETC Fullsix, cette initiative met en lumière la puissance de la communauté et la valorisation de l’expression individuelle.

Au cœur de la campagne, un film inédit présente Lady Gaga partageant sa vision de la beauté : faire partie d’une communauté bienveillante, inclusive et inspirante, où chacun peut s’exprimer librement et en toute sécurité. Le film met en avant le programme “Classes for Confidence”, qui réunit les membres de la communauté autour de passions communes pour la beauté et le storytelling.

Florence Bellisson, Présidente et Chief Creative Officer de Maison BETC Paris, explique : « Nous avons poussé le casting plus loin, en sélectionnant des personnes pour leurs histoires de beauté uniques et authentiques. La voix off du film est composée des verbatim des participants eux-mêmes. »

La campagne réinvente la narration de la plateforme « We Belong to Something Beautiful » à travers des témoignages entremêlés, encourageant l’acceptation de soi et soulignant le rôle essentiel que jouent la beauté et la communauté dans la construction de la confiance en soi. Pour donner vie à cette vision, le réalisateur Fenn O’Meally et la photographe Adrienne Raquel ont capté avec subtilité et sensibilité l’authenticité des participants.

Pour Deborah Yeh, Global Chief Marketing Officer de Sephora, « Lady Gaga illustre magnifiquement les valeurs que nous défendons chaque jour. L’entendre partager sa vision de ce que représente Sephora est un témoignage incroyable pour nous. »

Initialement lancée en juin pour le Pride Month, avec une action de solidarité pour les communautés LGBTQIA+ en partenariat avec la Born This Way Foundation, la campagne 360 sera déployée en septembre aux États-Unis, en Europe, en Asie du Sud-Est et en Australie. Elle comprendra des diffusions TV, VOD, affichages en magasin, campagnes sur les réseaux sociaux ainsi que des dispositifs OOH et DOOH.

Cette initiative illustre comment Sephora et Lady Gaga mettent la beauté au service de l’inclusion et du bien-être, transformant chaque geste de maquillage en un acte de confiance et de célébration de soi.

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