Casablanca est en effervescence avec le lancement, depuis le 27 janvier 2025, de la 8e édition des Impériales Week, un rendez-vous incontournable pour les professionnels de la communication, du marketing et des médias. Organisé par l’association Les Impériales, cet événement se tient jusqu’au 2 février, réunissant les principaux acteurs du secteur sous le thème « The Paradigm Shift – Business. People. Tech. ».
Cette édition met en lumière les transformations majeures qui redéfinissent les stratégies et les pratiques des industries concernées. Entre conférences, débats et ateliers, Les Impériales Week offrent une plateforme d’échanges pour décrypter les tendances et les innovations qui façonnent l’avenir du marketing et de la publicité au Maroc et à l’international.
Un événement à la dimension internationale
À l’occasion de cette ouverture, Nada Aboumejd, Marketing Manager chez MasterCard, a exprimé son enthousiasme :« Je suis ravie de participer à l’inauguration de cette nouvelle édition des Impériales, qui constitue le rendez-vous incontournable des marketeurs et annonceurs au Maroc. Le thème du "Paradigm Shift" illustre parfaitement les mutations en cours et les nouvelles dynamiques du marché. Toutes les marques sont présentes pour accompagner ce changement, et l’organisation de cette année répond véritablement aux standards internationaux. »
Avec une programmation riche et des intervenants de renom, Les Impériales Week confirment leur rôle de plateforme stratégique pour les professionnels en quête d’innovation et d’évolution dans un secteur en perpétuelle mutation.