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F&F bouscule les codes de la mode avec sa nouvelle campagne “Style It Out”

Dans un paysage publicitaire saturé de clichés sur la mode et la confiance en soi, F&F, la marque textile de Tesco, choisit de casser les codes. Avec sa nouvelle campagne ambitieuse intitulée “Style It Out”, F&F réunit pour la première fois sa collection de vêtements et sa gamme maison récemment rebrandée. Une façon de proposer une vision plus cohérente, stylée et surtout ancrée dans la réalité quotidienne.

Conçue par l’agence créative BBH, cette campagne se démarque par une approche originale : elle ne prétend pas que le style confère des super-pouvoirs, mais plutôt qu’il permet d’affronter les défis du quotidien avec assurance. Cette vision nuancée du rapport à la mode se reflète dans l’esthétique de la campagne, soigneusement mise en scène par la célèbre photographe et cinéaste Alex Prager, lauréate d’un Emmy Award.

Entre réalité et fiction, les visuels et séquences de Style It Out plongent le spectateur dans des scènes de vie magnifiées, inspirées du quotidien, mais traitées avec une touche de surréalisme maîtrisé. Felipe Serradourada Guimarães, directeur de création exécutif chez BBH, s’est réjoui de cette collaboration : « Travailler avec Alex Prager était un rêve. Son engagement sur ce projet montre que nous tenions là quelque chose de vraiment spécial. »

La campagne bénéficie d’un déploiement média d’envergure — TV, affichage, radio, réseaux sociaux, presse et digital — orchestré par l’agence Essencemediacom. Le but : toucher un large public et l’inviter à repenser son rapport au style à travers un prisme plus authentique.

Rachel Nooney, directrice marketing intérimaire pour l’habillement et la maison chez F&F, souligne : « En réunissant les univers de la mode et de la décoration sous une seule et même bannière, nous voulons mettre en valeur la qualité et l’élégance qui font la réputation de F&F. Les scènes de la campagne sont inspirées de la vie réelle — ce sont des fragments dans lesquels nos clients peuvent se reconnaître. »

En misant sur l’alliance du style et de la sincérité, F&F espère séduire une clientèle en quête de sens autant que de tendance. Une stratégie qui pourrait bien inspirer d'autres marques à sortir, elles aussi, des sentiers battus.