La marque de voyage On The Beach a lancé une nouvelle campagne audacieuse en affichage extérieur (OOH) pour faire ses débuts sur le marché irlandais, et cette fois-ci, elle a fait appel à une personnalité bien connue : Paddy McGuinness. Créée par l'agence londonienne Quiet Storm, cette campagne marque la première initiative OOH de la marque, et elle ne manquera pas de capter l’attention.
Les panneaux publicitaires, sur fond jaune vif, affichent le message audacieux suivant : "Qu’est-ce qui est grand, jaune et rend vos vacances …king incroyables ?" suivi de "Avec des dépôts à partir de 10 € – On The Beach." Le ton espiègle est clairement conçu pour attirer les regards, et l'humour est un élément central de cette campagne.
Ce lancement intervient après une année record pour la marque, avec des réservations à des niveaux jamais atteints. C’est donc le moment idéal pour se lancer sur le marché irlandais. Caspar Nelson, directeur marketing d'On The Beach, a exprimé son enthousiasme : "Nous sommes ravis de lancer en Irlande avec cette nouvelle campagne incarnée par Paddy McGuinness, l'homme du peuple par excellence, qui sait tout sur les vacances et obtenir plus de plage pour son argent, tout comme nos clients."
Cette campagne ne se limite pas aux panneaux publicitaires ; elle est également soutenue par des spots TV, des réseaux sociaux et des publicités radio. Mais ce ton espiègle ne se contente pas d’être une simple stratégie marketing, il fait également référence à la controverse virale de l’année dernière autour de la publicité "Booking Geniuses".
Dans cette publicité, les spectateurs avaient malencontreusement cru que McGuinness avait dit un gros mot, ce qui avait provoqué de nombreuses plaintes. L’approche de la nouvelle campagne joue habilement sur cette controverse en y ajoutant une dose d'humour. Seb Jamous, directeur créatif chez Quiet Storm, a souligné l’approche créative de la marque, déclarant : "Cela a parfaitement fonctionné pour eux jusqu'à présent, et nous sommes ***king excités de voir la campagne affichée en grand format à Dublin."
Avec cette approche ludique et audacieuse, On The Beach entend secouer les codes et capter l’attention du public irlandais, connu pour son affection pour Paddy McGuinness. Si la réaction du public reste à voir, une chose est sûre : cette campagne ne passera pas inaperçue.