Facebook
  • Acceuil
  • Marketing
  • Lacoste s'associe à One Piece pour une collection capsule exclusive au Japon

Lacoste s'associe à One Piece pour une collection capsule exclusive au Japon

title..

La marque de prêt-à-porter Lacoste, connue pour son emblématique crocodile, a décidé de rajeunir son image en s'associant avec l'univers des animés et des mangas, très appréciés par la jeune génération. Pour ce faire, la marque française a choisi de collaborer avec l'un des animés les plus populaires : One Piece.

Adapté du manga d'Eiichirō Oda, One Piece compte plus de 1 112 épisodes et est devenu une véritable institution au Japon. Lacoste a ainsi décidé de créer une collection capsule en édition limitée, inspirée de la couverture du chapitre 1 106 du manga.

Cette collection exclusive comprendra 1 106 sweatshirts, chaussettes et casquettes, qui seront dévoilés le 2 août prochain au Japon. 

Pour rappel, cette collaboration n'est pas la première fois que Lacoste s'associe à des univers populaires pour rajeunir son image. On se souvient notamment de la collection Netflix, réalisée il y a un peu plus d'un an, qui avait rencontré un franc succès auprès des jeunes consommateurs.

En s'associant avec One Piece, Lacoste espère séduire une nouvelle génération de fans et renforcer sa présence sur le marché japonais. Cette collection capsule en édition limitée devrait ainsi ravir les amateurs de mode et de manga, qui pourront arborer fièrement les couleurs de leur série préférée.

Reste à savoir si cette collaboration donnera lieu à d'autres projets entre Lacoste et l'univers des animés et des mangas, et si les fans français auront un jour la chance de pouvoir profiter de ces collections exclusives.