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LG Electronics lance un défi mondial sur les réseaux sociaux pour promouvoir l'optimisme quotidien

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LG Electronics (LG) a récemment lancé un défi mondial sur les réseaux sociaux pour renforcer sa promesse de marque "Life's Good" en incitant les clients du monde entier à créer et partager des moments d'optimisme quotidien sur leurs fils d'actualité. Cette initiative s'inscrit dans le cadre de la campagne "Optimism your feed" de LG, qui a débuté le mois dernier avec la sortie d'une playlist intitulée "Optimism your feed" – une collection de contenus originaux conçus pour injecter davantage de positivité dans les flux des utilisateurs.

Collaborant avec des influenceurs mondiaux connus pour leur impact positif, cette playlist offre aux utilisateurs l'occasion de découvrir des publications plus encourageantes et inspirantes. Selon Kim Hyo-eun, vice-présidente et responsable de la gestion de la marque chez LG, cette campagne vise à dévoiler et partager ce que "Life's Good" signifie pour ses clients.

"Nous croyons qu'il y a une véritable puissance dans l'adoption d'une attitude optimiste, et le défi sur les réseaux sociaux de notre campagne 'Optimism your feed' consiste à saisir l'opportunité d'inspirer des activités plus positives dans le monde virtuel et réel", a ajouté Kim.

Se déroulant sur TikTok et Instagram, le défi encourage les participants à favoriser un environnement plus positif sur leurs fils d'actualité en publiant des moments optimistes et des selfies avec le geste "finger heart" – un symbole populaire parmi les idoles de la K-pop, formé en créant un mini-cœur avec l'index et le pouce – en utilisant les hashtags #Lifesgood et #Optimismyourfeed.

Le défi invite les utilisateurs du monde entier à rejoindre des influenceurs tels que Tina Choi, Victoria Browne, Josh Harmon, Team1llusion, Lenna Vivas et Samuel Weidenhofer pour répandre l'optimisme sur les réseaux sociaux. En seulement quatre jours, environ 21 000 utilisateurs ont déjà rejoint le mouvement pour partager leurs moments optimistes.

Parallèlement, LG a également lancé un événement de campagne hors ligne intitulé "Optimism your day", qui se déroulera jusqu'au début juillet. Poursuivant l'initiative de l'année dernière, un camion arborant le slogan de la marque "Life's Good" parcourra les 11 sites commerciaux en Corée.

Ce camion est équipé d'un grand écran LED diffusant des vidéos de la campagne "Life's Good" et mettant en avant des slogans positifs partagés par les employés de LG du monde entier. LG croit fermement en la diffusion du message d'optimisme de la campagne aussi bien auprès de ses employés qu'au grand public.

"Nous sommes tous des ambassadeurs de la marque LG," a déclaré William Cho, PDG de LG. "Si chacun de nous commence à égayer son entourage un pas à la fois, je crois que LG deviendra un jour une entreprise qui rayonne vraiment de positivité, contribuant ainsi à créer de meilleures vies et un monde meilleur."