L’Oréal réduit de 40% l’impact carbone de ses campagnes publicitaires digitales
L’Oréal a récemment annoncé la réduction de 40% de l’impact carbone de ses campagnes publicitaires digitales ! Une réduction des émissions de CO2 sans toucher à...
L’Oréal a récemment annoncé la réduction de 40% de l’impact carbone de ses campagnes publicitaires digitales ! Une réduction des émissions de CO2 sans toucher à...
Dans la continuité de sa stratégie de digitalisation des produits et services bancaires, dont le principal objectif est de faciliter à ses clients la banque au quotidien, BANK OF AFIRCA lance un nouveau...
realme, l’une des meilleures marques de smartphones au monde en termes de volumes de ventes et de croissance, vient d’annoncer le lancement, sur le marché marocain,...
Mastercard collabore avec Meta pour soutenir la numérisation et la croissance des PME dans la région MEA en organisant un webinaire de formation qui fournira aux PME des...
Pour offrir le meilleur contenu vidéo à ses clients, Orange Maroc a conclu un partenariat avec MBC Group, la plus grande et la plus importante société de...
Alors qu’un nouveau variant du SARS-COV-2 menace le monde, les chercheurs travaillent d’arrache-pied dans l’espoir de briser la chaîne de transmission du virus....
"Le client est désormais le seul maître à bord. Il doit cependant exercer sa toute-puissance par un jeu d’arbitrage sain."
Oxfam Maroc lance sa campagne sous le slogan «#Refusons_Accusons_Agissons» : « Oxfam Maroc lance sa campagne de 16 jours pour lutter contre les violences basées...