La Une : LES MARQUES FACE AU CORONAVIRUS : Les gagnants vs les perdants
La communication de crise à l’ère du Covid-19, Le marketing d’influence paralysé, 2020, année du télétravail, La communication des marques en quarantaine, Support...
La communication de crise à l’ère du Covid-19, Le marketing d’influence paralysé, 2020, année du télétravail, La communication des marques en quarantaine, Support...
" Le total brand experience est l'abolition des frontières entre la communication d'un côté et l'expérience de l'autre, c'est aussi être capable de...
Le Management des sociétés Fater et Dislog Group annoncent dans un communiqué conjoint depuis Rome et Casablanca, un don de 166 000 bouteilles d’eau de Javel...
• Lancement d’un service après-vente door-to-door • Panoplie de solutions pour garder la forme à domicile Le numéro 2 mondial des smartphones propose...
Dans un contexte de pandémie mondiale du Covid-19, Orange Maroc est pleinement mobilisé pour assurer en toute circonstance la continuité des services et des réseaux...
Ynna Holding, acteur marocain de référence dans l’industrie, l’immobilier, l’hôtellerie et la grande distribution, a annoncé dimanche la...
Suite à la propagation de l’épidémie de COVID-19, qui continue à générer un impact considérable sur les personnes et sur les pays...
Emirates SkyCargo continue à faciliter et à assurer le transport des biens essentiels sur un nombre important de marchés parmi lesquels les EAU et le Maroc. Dans...