TEADS : The Global Media Platform
Un accès unique aux meilleurs éditeurs du monde permettant de diffuser des publicités au sein de contenus éditoriaux à plus de 1,5 milliard de personnes chaque mois.
Un accès unique aux meilleurs éditeurs du monde permettant de diffuser des publicités au sein de contenus éditoriaux à plus de 1,5 milliard de personnes chaque mois.
Avec X BODY, c'est un véritable brand en avant en termes de technologie. Des exercices précis sont réalisés sous le contrôle d'un coach spécialisé, où les muscles les...
AFRICAN DIGITAL SUMMIT L’African Digital Summit 2020 devait se tenir les 19 et 20 mars 2020 au Hyatt Regency, à Casablanca, sous le thème « Quand le digital...
À la tête d’Attijariwafa Bank depuis le 25 septembre 2007, Mohamed El Kettani a su faire de cette banque un géant à l’échelle du conti...
Le Momentum de Laurent Storch, consultant et conférencier professionnel indépendant, ex-Président de TF1 Films Production.
Le développement systématique des outils numériques impacte fortement les travailleurs. La quasi-totalité des métiers comportent une composante numérique....
Interview avec M. Soufiane ALKHATIRI, Head of strategy & insights, growth hacking & media chez Centrale Danone et intervenant sur la thématique « Comment la technologie...
Il est indéniable que la data est l’or noir d’aujourd’hui. Mais encore faut-il s’armer des bons outils qui permettront de la classer mais surtout de la...