Facebook
  • Acceuil
  • Sommaire (N° 97 )
  • L’expérience comme levier de croissance durable: bienvenue dans l’ère du Business of Experience

L’expérience comme levier de croissance durable: bienvenue dans l’ère du Business of Experience

L’expérience comme levier de croissance durable: bienvenue dans l’ère du Business of Experience

IWEBINAIREl L’expérience comme levier de croissance durable: bienvenue dans l’ère du Business of Expérience Si les entreprises ont investi, depuis plusieurs années déjà, le terrain de l’expérience client, cela ne semble plus suffire. Plus engagés que jamais, les différents publics de l’entreprise (consommateurs, collaborateurs, partenaires...) attendent de cette dernière qu’elle s’engage à son tour et qu’elle insuffle du sens à ses actions. Exit l’ère de la Customer Expérience, les entreprises doivent aujourd’hui passer à l’ère de la Business of Expérience! Au programme: - Comment faire du besoin client sa priorité ? - Comment étendre la portée de l'expérience à l’ensemble de l'organisation ? - Comment aligner la technologie, les données et les talents dans un système unique, axé sur l’expérience client et sur un parcours unique et unifié ? Mais comment franchir le pas de ta Business of Expérience? Rendez-vous le 27 janvier, de llh à 12h, pour un webinaire dédié au sujet! https://hubinstitute.com/webinar/business-of-experience#formulaire