IWEBINAIREl L’expérience comme levier de croissance durable: bienvenue dans l’ère du Business of Expérience Si les entreprises ont investi, depuis plusieurs années déjà , le terrain de l’expérience client, cela ne semble plus suffire. Plus engagés que jamais, les différents publics de l’entreprise (consommateurs, collaborateurs, partenaires...) attendent de cette dernière qu’elle s’engage à son tour et qu’elle insuffle du sens à ses actions. Exit l’ère de la Customer Expérience, les entreprises doivent aujourd’hui passer à l’ère de la Business of Expérience! Au programme: - Comment faire du besoin client sa priorité ? - Comment étendre la portée de l'expérience à l’ensemble de l'organisation ? - Comment aligner la technologie, les données et les talents dans un système unique, axé sur l’expérience client et sur un parcours unique et unifié ? Mais comment franchir le pas de ta Business of Expérience? Rendez-vous le 27 janvier, de llh à 12h, pour un webinaire dédié au sujet! https://hubinstitute.com/webinar/business-of-experience#formulaire