Facebook

« KHALLI 9ALBEK YDOUB »: MERENDINA SE VEUT POÈTE

« KHALLI 9ALBEK YDOUB »: MERENDINA SE VEUT POÈTE

Merendina, la marque N° 1 de la génoise enrobée au Maroc, vient d’annoncer le lancement d’une nouvelle plateforme de communication baptisée « Khalli 9albek ydoub ». Réunissant les deux acteurs Sarah Perles (Burn-Out, Sofia) et Saad Mouaffak (Yakout w Anbar), la campagne a d’abord été lancée sous la forme d’une chanson interprétée par le rappeur, auteurcompositeur et producteur marocain Omar Souhaili, -connu sous le nom de Dizzy Dros- sur Spotify et sur les plateformes de streaming musicales avant la diffusion quelques jours plus tard d’un film publicitaire de 2 minutes sur les réseaux sociaux. Avec Nota, on retrouve un Dizzy Dros plus serein et plus calme, fredonnant un air amoureux en jouant du piano. Un registre que le bad boy du Gangsta Rap n’a pas l’habitude de représenter. Lui qui parlait de drogue, de violence et de problèmes sociaux, le voilà qui essaie de chanter l’amour. Le résultat est vraiment bluffant, et son nouveau rôle de Roméo lui va à merveille !