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E-commerce: comment optimiser l'expérience client sur toutes les étapes de l'acte d'achat?

E-commerce: comment optimiser l'expérience client sur toutes les étapes de l'acte d'achat?

WEBINAIRE E-commerce: comment optimiser Texpérience client sur toutes les étapes de Pacte d’achat? Gérer l’ensemble des points de contact du parcours client est aujourd’hui essentiel pour lui garantir une expérience optimale. Trop souvent négligée, l’expérience post-achat représente pourtant un levier de performance conséquent: maximisation des ventes, diminution des retours, engagement des clients... Depuis le paiement de la commande jusqu’à la livraison du colis, comment s’approprier l’ensemble des points de contact pour une expérience client cohérente de bout en bout? Au programme: - Les bonnes pratiques à adopter pour une expérience client réussie depuis l’achat jusqu’à la livraison - Délai de livraison, gestion des retours, personnalisation...: comment garder le lien avec son shopper post achat - Les étapes à suivre pour accroître la satisfaction et l’engagement de vos clients https://webikeo.fr/webinar/e-commerce-comment-optimiser-l-experience-client-sur-toutes-les-etapes-de-l-acte-d-achat-1