Facebook
  • Acceuil
  • Sommaire (N° 93 )
  • REDÉFINIR LE REACH: COMMENT MESURER L’EFFICACITÉ DE VOS CAMPAGNES VIDÉO AUJOURD’HUI?

REDÉFINIR LE REACH: COMMENT MESURER L’EFFICACITÉ DE VOS CAMPAGNES VIDÉO AUJOURD’HUI?

REDÉFINIR LE REACH: COMMENT MESURER L’EFFICACITÉ DE VOS CAMPAGNES VIDÉO AUJOURD’HUI?

[8 septembre! REDÉFINIR LE REACH: COMMENT MESURER L’EFFICACITÉ DE VOS CAMPAGNES VIDÉO AUJOURD’HUI? Dans un contexte de post-confinement encore difficile, tous les directeurs et responsables marketing ont dû repenser leurs stratégies marketing. Aujourd’hui, ils doivent faire plus avec moins. Étant donné que les internautes consomment toujours plus de contenu vidéo sur différentes plateformes et via plusieurs appareils, c’est de plus en plus complexe pour les annonceurs d’atteindre leur audience efficacement. C’est pourquoi le Media Rating Council (MRC) a redéfini sa norme de mesure d’audience cross-média en septembre 2019, qui stipule que seules les impressions réellement vues doivent être prises en compte pour mesurer le reach, la fréquence et les GRP des campagnes vidéo.