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Support + : L’outil de gestion des réclamations

Support + :  L’outil de gestion des réclamations

<p>Tous les mois, MediaMarketing vous propose un nouvel outil qui vous facilitera le travail Ce mois, zoom sur Support +, un outil de gestion des r&eacute;clamations. oute entreprise se doit d&rsquo;&ecirc;tre &agrave; l&rsquo;&eacute;coute de sa client&egrave;le et r&eacute;agir rapidement au moindre probl&egrave;me. Afin d&rsquo;assurer une prise en charge rapide et un traitement efficace, il est indispensable de se doter d&rsquo;un logiciel de gestion des r&eacute;clamations qui offre des fonctionnalit&eacute;s de reporting avanc&eacute;es ainsi qu&rsquo;une plateforme de collaboration interfonctionnelle et un syst&egrave;me de r&eacute;troaction imm&eacute;diate des clients. Ce processus n&eacute;cessite une approche rationalis&eacute;e et une surveillance constante pour garantir des r&eacute;solutions plus rapides. Lorsqu&rsquo;un client effectue une r&eacute;clamation, l&rsquo;objectif de l&rsquo;entreprise est d&rsquo;acc&eacute;l&eacute;rer le traitement de cette demande et y rem&eacute;dier avec la plus grande minutie.</p> <p><strong>G&Eacute;REZ VOS R&Eacute;CLAMATIONS</strong></p> <p>En vue de permettre aux entreprises et organisations de faire preuve de rapidit&eacute; et d&rsquo;interactivit&eacute; vis-&agrave;-vis de leurs clients, Imperium, leader du traitement de l&rsquo;information &agrave; 360&deg; a lanc&eacute; un applicatif de gestion des r&eacute;clamations et de suivi des t&acirc;ches: Support+, bas&eacute; sur la collecte des emails et leur conversion en tickets, puis leur affectation aux agents responsables pour les traiter. Cette plateforme aide &agrave; organiser le flux de travail &agrave; travers la cr&eacute;ation des t&acirc;ches que les gestionnaires en interne peuvent suivre pour avancer dans leur ex&eacute;cution en flux tendu. Support + permet &eacute;galement l&rsquo;int&eacute;gration de tous les courriels des clients dans une interface pratique afin d&rsquo;assurer un traitement rapide et efficace.</p> <p><strong>PROCESSUS SUPPORT +</strong></p> <p>Lorsqu &rsquo;un client soumet une r&eacute;clamation, elle doit &ecirc;tre achemin&eacute;e au bon service et &agrave; la bonne personne. Sur Support +, la fonctionnalit&eacute; de &laquo; collision d&rsquo;agent &raquo; permet notamment d&rsquo;attribuer les tickets au bon agent, dans le but d&rsquo;apporter au client une r&eacute;ponse adapt&eacute;e &agrave; sa demande et donc de renforcer sa confiance envers la marque. En outre, l&rsquo;applicatif met &agrave; la disposition de ses clients des rapports et tableaux de bord avec plusieurs indicateurs pour suivre r&eacute;guli&egrave;rement l&rsquo;&eacute;volution de leurs r&eacute;sultats, ainsi que les &eacute;carts par rapport aux objectifs pr&eacute;d&eacute;finis. Support + est &eacute;labor&eacute; en vue de permettre aux entreprises de maximiser la satisfaction de leurs clients et gagner constamment en productivit&eacute;.&nbsp;</p>