<p><strong>BURGER KING ENVOIE SES CLIENTS CHEZ MCDO !</strong></p> <p>En Argentine, McDonald’s organise tous les 10 novembre le “McHappy Day”, un jour spécial dans l’année où tous les bénéfices des ventes du BigMac sont reversés à une association d’aide pour enfants malades. Dans l’optique d’appuyer cette bonne initiative, Burger King a arrêté les ventes du Whopper dans ses 107 restaurants du pays pendant cette journée. L’idée? Motiver les gens à acheter le burger le plus célèbre du concurrent, afin d’aider autant que possible des enfants malades. Chaque client commandant un Whooper pendant cette journée était donc poliment invité à se rendre au McDonald’s le plus proche! Bravo pour cette (très brève) trêve entre les deux rivaux légendaires!</p> <p><strong>AMAZON INTERDIT LA VENTE DE PLUS D’IM DE PRODUITS CENSÉS GUÉRIR DU CORONAVIRUS</strong></p> <p>Amazon a récemment interdit la vente de plus d’un million de produits censés pouvoir guérir ou lutter contre la maladie. À part cette interdiction, le géant américain du commerce en ligne a également déclaré à Reuters qu’il avait annulé des dizaines de milliers d’offres de vendeurs car ces derniers avaient tenté de faire grimper les prix auprès des clients. La compagnie se réserve donc le droit de retirer les articles lorsque leurs prix « sont nettement plus élevés que récemment ».</p> <p><strong>APPLE interdit aux méchants dans les films de posséder un iPhone </strong></p> <p>C’est une information assez cocasse. Le réalisateur Rian Johnson dévoile une anecdote plutôt marrante concernant l’utilisation des iPhone dans les films. En effet, d’après lui, les méchants des films n’utilisent jamais les produits d’Apple. Le réalisateur Rian Johnson, qui a récemment présenté son dernier film « A Couteaux Tirés », explique que la marque n’autorise pas les “méchants” à posséder des appareils Apple. La marque s’évertue depuis de nombreuses années à placer ses produits dans les productions cinématographiques et télévisées. La marque serait l’une des premières dans le secteur à recruter un spécialiste du placement de produits au cinéma et à la télévision.</p>