Facebook
  • Acceuil
  • News
  • McDonald's sort un menu dédié à Emily in Paris !

McDonald's sort un menu dédié à Emily in Paris !

title..

Netflix a annoncé mercredi 21 décembre la sortie d’Emily in Paris saison 3. À cette occasion Mcdonald’s a dévoilé son menu spécial McBaguette.

En effet, les fans de la série le savent : Emily Cooper qui évoluait au sein de l’agence de communication parisienne Savoir, a décidé de suivre ses collègues adorés dans de nouvelles péripéties à l’agence Grateau. Pour se faire connaître, Emily leur propose un contrat en or : imaginer la stratégie marketing et communication… du sandwich McBaguette de McDonald’s.

Afin que cette collaboration inattendue ne reste pas fictionnelle, la chaîne de restauration rapide a décidé de lancer un menu “Emily in Paris” dans toutes les enseignes françaises, qui s’accompagne d’un menu McBaguette et de deux macarons saveur chocolat et framboise en dessert.

Et pour aller plus loin dans sa collab, McDo a lancé aussi un jeu concours pour gagner un sac inspiré d’Emily in Paris. Pour remporter le « It Bag » Baguette, deux influenceuses pourront faire découvrir les lieux préférés d’Emily à leur communauté respective. De plus amples infos seront dispos à partir de cette semaine.