Facebook
  • Acceuil
  • News
  • Signature d'une nouvelle convention de partenariat entre B group et l’équipementier espagnol Jobelsa
title..

Signature d'une nouvelle convention de partenariat entre B group et l’équipementier espagnol Jobelsa

Le groupe Palmeraie, dénommé aujourd'hui B group, vient d'annoncer la signature d'une nouvelle convention de partenariat avec «Jobelsa», une société espagnole de fabrication de composants automobile, pour la fabrication à Casablanca de coiffes et revêtement intérieur pour véhicules automobiles.
Pour un investisement de 4 millions de dirhams, cette nouvelle convention consiste à monter une unité de production intégrée sur le site Dar Bouazza de Dolidol, l’entité phare de PalmIndus, le pôle industriel du groupe Berrada. Pour le moment, peu de choses filtrent sur les détails de cet accord capitalistique et sur l’ambition des deux collaborateurs en dehors de l’enveloppe de l’investissement qui dépasse les 100 millions de dirhams.
Avec un chiffre d’affaires de près de 3 milliards de dirhams, 3500 collaborateurs et 10 000 emplois indirects,le groupe marocain compte aujourd’hui parmi les plus grands groupes marocains, et opère activement dans les secteurs stratégiques pour le développement du Maroc, à savoir l’industrie, le tourisme et l’immobilier. Fort de ces atouts, le Groupe a pour ambition d’être un groupe leader, innovant, performant et ouvert sur le monde.