Facebook
  • Acceuil
  • News
  • Ouverture de l’édition 2017 des Facebook Awards sous le signe des émotions
title..

Ouverture de l’édition 2017 des Facebook Awards sous le signe des émotions

Facebook a annoncé l’ouverture de la nouvelle édition de ses « Facebook Awards 2017 » qui récompensent les campagnes les plus créatives et les plus originales sur Facebook, Instagram et Audience Network.

Chaque année, les Facebook Awards célèbrent le travail créatif et les nouvelles façons de raconter des histoires. Cette année, Facebook adopte une approche unique et juge cette créativité en fonction de l’impact émotionnel de ces campagnes. En effet, le réseau intègrera de nouvelles catégories de prix et un nouveau trophée qui reflètent les émotions suscitées par de grandes campagnes créatives.

Les nouvelles catégories de prix s’inspirent des émotions : Laugh, Cry, Wow, Love, Act:

Laugh : cette catégorie englobe les campagnes qui vous font rire, en utilisant l’humour, les campagnes qui vous ont permis de craquer un sourire
Cry : regroupe les campagnes qui vous font pleurer en vous faisant réfléchir. Celles qui vous ont aidées à voir les choses différemment.
Wow : cette catégorie s’intéresse aux campagnes qui vous ont impressionné, un travail marqué par l’innovation qui vous a montré du jamais vu.
Love : regroupe les campagnes qui vous ont fait tomber amoureux d’une marque. Celles qui ont gagné vos cœurs et ont amélioré la perception d’une marque.
Act : C'est le travail qui vous a amenés à agir, le travail qui vous a réveillés et vous a poussé à faire quelque chose.

Pour rappel, les candidatures pour cette année ont débuté le 21 mars 2017 et se terminent le 28 avril de la même année.