Facebook

Jumia ne cesse de s'agrandir !

title..

Africa Internet Group regroupe aujourd’hui l’ensemble de ses entreprises sous la bannière unique, Jumia. En effet, le groupe vient d’annoncer que 9 des sites d'e-commerce seront rebaptisé sous une seule marque. Le site de réservation Jovago sera décliné en JumiaTravel, Kaymu arborera le nom de JumiaMarket, HelloFood deviendra JumiaFood, Lamudi, Jumia House … Et ainsi de suite pour chaque site. Les clients vont pouvoir mieux naviguer d’un site à l’autre. Toutes les informations seront synchronisées, mais l’offre continuera d’être différenciée. « Opérer sous une seule marque (Jumia) nous permet d’offrir davantage de services à nos clients et partenaires. Nous désirons établir une marque inspirant de la confiance et de l'attachement à l'ensemble de nos clients et associés en Afrique », a déclaré Jérémy Hodara, fondateur et co-CEOs de Jumia. « Grâce à une visibilité accrue, la demande sera renforcée, permettant aux associés marocains que nous accompagnons au quotidien d'avoir accès à plus de deux millions d'utilisateurs de nos différents services. Pour nos clients, c'est également la possibilité d'atteindre à nos autres services, comme Food & Market, en un seul clic », conclut Clément Tesconi, directeur général de Jumia House au Maroc.