Facebook
  • Acceuil
  • News
  • 3ème festival, 3ème consécration ! BRAND BUILDER enchaîne avec 2 trophées lors des AFRICAN CRISTAL AWARDS

3ème festival, 3ème consécration ! BRAND BUILDER enchaîne avec 2 trophées lors des AFRICAN CRISTAL AWARDS

title..

Après une première consécration lors des « Étoiles » des Impériales, où l’agence avait été primée du trophée de la « Meilleur campagne digitale », pour sa campagne « Ana houa ana », puis d’un second trophée pour la même campagne lors de l’African Digital Summit,  BRAND BUILDER s’est vue attribuer deux nouveaux trophées, lors de l’African Cristal Awards, qui s’est déroulé le 13 Décembre dernier à Casablanca.   

Deux nouveaux bijoux de communication, en effet, à commencer par la campagne « Moins c’est plus », pour le compte de AQUAFINA, marque du groupe VARUN BEVERAGES MOROCCO, distributeur officiel des marques PEPSI.CO au Maroc. Une campagne designée par BRAND BUILDER, qui a valu à l’agence le prix « BEST MENTAL HEALTH CAMPAIGN » dans la catégorie « HEALTHCARE ». Et pour cause ! À travers son caractère précurseur, la campagne « Moins c’est plus » est venue s’attaquer au sujet de la santé mentale au Maroc en prônant un angle d’attaque qui démocratise le self-care.

Lien de la vidéo : https://vimeo.com/user199932072

La seconde campagne primée, « Tbghi dir hssen ? m3a Biofar dir hssen ! », conçue par BRAND BUILDER au profit d’IPHADERM, distributeur officiel des produits du Laboratoire français BIOFAR au Maroc, a quant à elle raflé le prix de la « BEST OTC MEDICINE CAMPAIGN », dans la catégorie « HEALTHCARE ». Cette campagne a su allier créativité à efficacité, en s’attaquant au sujet de la fatigue, et en le présentant, contrairement à la concurrence, sous un caractère normal, avec un traitement moderne, et en y apportant une réponse, sans sur-promesse.

 Lien de la vidéo : https://vimeo.com/user199932072

Aujourd’hui, Brand Builder se forge une vrai perception de « ZE Home of creative effectiveness ». À travers une approche alliant stratégie et créativité, l’agence se fixe quotidiennement l’enjeu de créer des campagnes différenciantes pour ses clients, notamment des campagnes qui ont des retombées, aussi bien sur l’equity de la marque-annonceur, que sur son business.

« Nous sommes profondément honorés de recevoir ces distinctions au African Cristal Festival. Ces récompenses témoignent de notre engagement inébranlable envers l'innovation et la créativité au service de nos clients, ainsi que de notre dévouement à faire une réelle différence dans ce secteur », a déclaré Achraf Jaadouni, Senior Account Manager de Brand Builder.

Ces nombreuses consécrations sont l’occasion pour l'agence Brand Builder d’exprimer sa gratitude envers ses clients, partenaires et son équipe dévouée qui a joué un rôle crucial dans le succès retentissant de ces campagnes exceptionnelles. Ces réalisations marquent une étape significative dans le parcours continu de l'agence visant à redéfinir les normes de l'industrie publicitaire.