Les fans de Marvel vont être ravis ! En attendant la sortie du film très attendu "Deadpool & Wolverine" le 24 juillet prochain, Heinz a lancé en collaboration avec Marvel une édition limitée de ketchup et de moutarde en hommage aux deux super-héros.
Dans une publicité décalée, la marque de sauces compare Deadpool au ketchup et Wolverine à la moutarde, soulignant leurs personnalités opposées mais complémentaires. Les deux sauces emblématiques deviennent ainsi des alter-ego des personnages de la franchise.
Mais ce n'est pas tout ! Pour que l'immersion soit totale, Heinz a également dévoilé une collection d'accessoires en édition limitée pour customiser ses deux bouteilles de sauce. Le ketchup pourra arborer le masque, le costume et les katanas de Deadpool, tandis que le pot de moutarde aura les larmes, le costume et le masque de Wolverine.
Une initiative originale et ludique qui témoigne de l'engagement de Heinz à toujours innover et à surprendre son public avec des idées créatives en surfant sur l'actualité et des codes de communication actuels.
Les fans pourront se procurer ces bouteilles de sauce et ces accessoires en édition limitée dès la sortie officielle du produit. Pour en savoir plus, il suffit de suivre le compte Instagram de Heinz.
Après avoir lancé une sauce insolite qui réunit 14 de ses saveurs, Heinz continue de surprendre et de ravir ses consommateurs avec cette nouvelle collaboration avec Marvel. Une chose est sûre, les fans de Deadpool et Wolverine vont se régaler !